Mon Livre
t’a plu ?
J’espère que mon livre t’a plu ! Si tu ne l’as pas encore lu c’est le moment. Aujourd’hui je vais te donner la liste des quelques livres qui m’ont le plus inspiré et qui m’ont aidé à évoluer ! N’hésite pas à les lire et à partager ceux que tu as préférés autour de toi. N’oublie pas si tu peux apporter une aide quelle qu’elle soit autour de toi alors fais-le. Rappelle-toi : You Never Know What Happens Behind Closed Door (On ne sait jamais ce qui se passe derrière les portes fermées).
1) Les 4 Accords Toltèques – Don Miguel Ruiz
Si tu ne dois en lire qu’un, je te recommande à 100 % celui-ci. Il m’a vraiment aidé à prendre conscience de la nécessité de ne pas prendre les choses trop à cœur et surtout de savoir faire preuve de bienveillance. Si tu as lu mon livre tu sais déjà ce que je pense de chaque accord ☺
2) Le Secret – Rhonda Byrne
La première fois que j’ai lu ce livre, je n’ai pas accroché au concept de la loi de l’attraction. Je pense qu’à l’époque je n’étais pas encore prête à recevoir le message profond caché derrière ce livre. Aujourd’hui il m’arrive encore de regarder le documentaire quand j’ai une baisse de moral et surtout que je suis empreinte aux doutes ! Le documentaire correspond exactement au livre, choisis le format que tu préfères 😉
3) Comment Le Secret a changé ma vie – Rhonda Byrne
C’est le livre qui m’a permis de prendre conscience de l’étendue de la puissance du livre Le Secret. Les témoignages sont toujours plus parlants et mettent en exergues les bénéfices qu’ont apportés certaines techniques de développement personnel.
4) L’Année du Oui – Shonda Rhimes
On ne la présente plus, celle qui est à l’origine de Docteur Mamour et autres séries télés à succès. Son livre reflète bien l’expression suivante : « Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons »
5) Les hommes viennent de mars et les femmes de venus – John Gray
J’ai ajouté le livre de John Gray à cette liste que tu sois en couple ou célibataire : LIS-LE !
6) Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une – Raphaëlle Giordano
Alors que j’avais fini de rédiger mon livre depuis trois mois, je n’étais toujours pas satisfaite du titre. C’est le livre qui m’a donnée l’inspiration pour mon titre. Au-delà de ça, l’écriture romancée de ce livre met en avant la nécessité de prendre sa vie en main et de mettre tout en œuvre afin de réaliser nos objectifs. Encore plus si la routine s’est installée et que nous ne sommes plus satisfait de la vie que nous avons aujourd’hui…
7) C’est justement quand on pense que tout est fini que tout commence… – Anne-Caroline DUCADOS
Si tu penses que tu es seule, détrompe-toi ! Si tu ne l’as pas encore lu, c’est le moment 😉